Nom : Sanatorium PS État : Abandonné Année de visite : 2011 Intérêt : 1/5


Au moment où je rentre dans le lieu, cela fait un peu plus d’une demi-année que j’aurai du m’y rendre. Le lieu est abandonné depuis un petit moment, mais je n’ai pas plus d’indications sur l’état actuel, peu de photos circulent sur l’endroit. Des habitations ont une vue sur le lieu, l’entrée est donc encore une fois très discrète. Une fois à l’intérieur du complexe, on découvre un bâtiment plutôt grand. Néanmoins, il y a eu du passage. La plupart des murs sont graphés et l’état du lieu, n’est pas des meilleurs. L’exploration commence et on s’aperçoit vite qu’il ne reste pas grand-chose dans les nombreuses pièces du lieu. Heureusement, on y fait tout de même quelques découvertes. Petite déception du côté de l’église du lieu, qui n’est qu’une petite salle avec rien de bien particulier. Dommage. Un petit tour dehors afin de prendre le lieu de face, qui a tout de même un petit truc, et il est temps de quitter ce fameux ancien Sanatorium.

Modèle : Lady Poopy

Photographe plutôt curieux, je suis à la recherche d'un autre regard sur la ville et avec une démarche portée sur le patrimoine. J'explore des lieux oubliés ou difficiles d'accès et j'en rapporte quelques souvenirs en photo.

This Post Has 10 Comments

  1. Super!

    Bravo pour le site! C’est vraiment bien et il y a des lieux vraiment beaux! Je fais aussi un peu d’urbex et j’ai fait un entrepôt abandonné l’autre jour! J’espère pouvoir faire un jour l’endroit là ou le Dady Park. On peut s’échanger des adresses peut-être?

Laisser un commentaire