Nom : Usine SY État : ? Année de visite : ? Intérêt : 5/5


 

L’exploration urbaine, c’est aussi de la patience. Car si ce lieu est fermé depuis un moment, ça fait un peu plus d’un an que je tente d’aller faire des photos à l’intérieur. C’est finalement lors d’un matin brumeux que j’arrive enfin au graal. Lieu assez imposant, je n’aurai malheureusement pas le temps de le visiter e entier. Néanmoins, la visite est déjà plus que plaisante. Bien que très sombre (Je pense que ça se voit), le lieu recèle de secrets. Comme fermé d’un coup, les éléments sont encore en place dans les différentes salles de l’endroit. Une chose est sûre, une autre visite s’impose!

Photographe plutôt curieux, je suis à la recherche d'un autre regard sur la ville et avec une démarche portée sur le patrimoine. J'explore des lieux oubliés ou difficiles d'accès et j'en rapporte quelques souvenirs en photo.

This Post Has 15 Comments

  1. Baptiste Vacheresse

    Je ne comprendrais jamais pourquoi à l'abandon d'un site industrielle ils ne prennent même pas la peine de détruire les documents administratif et de récupérer le matériel informatique, on n'a l'impression qu'il y a eu une invasion de zombies et que tous le monde est partis en courant et à tous laisser en plant.

Laisser un commentaire